Termes et conditions

MODALITES ET CONDITIONS GENERALES

Réservations : Acomptes et paiement
Nous exigeons un dépôt de garantie pour valider votre réservation. Ce montant dépendra de l’appartement loué.
Le paiement du dépôt de garantie et de la location se fera au moyen de Paypal par carte de crédit, d’un virement bancaire ou par dépôt direct
Veuillez noter qu’aucune réservation ne sera considérée comme confirmée avant que Appartmeuble.ca par l'entremise de sa compagnie Gestion Conception SENC n’ait reçu le dépôt de garantie et que vous ayez reçu un mail de confirmation de Appartmeuble.ca ou de GConception@live.ca
Le paiement du premier mois de location doit être réalisé au préalable 15 jours avant l’enregistrement.

Annulation
Appartmeuble.ca doit être prévenu au préalable TRENTE (30) jours avant l’annulation d’une réservation (une taxe administrative de $250 sera conservée sur le dépôt de garantie versé lors de la réservation). Si l’annulation est demandée moins de 30 jours avant l’arrivée, la totalité du dépôt de garantie sera conservé. Dans le cas d’un départ anticipé, aucun remboursement des jours de location restant ne sera effectué.

Arrivée et départ
Les hôtes sont invités à rendre leur appartement au plus tard à 11h du matin ; l’arrivée se fait à 16h. Il est possible d’arriver ou de partir plus tôt/tard : pour ce faire, un accord préalable doit être conclu et des frais additionnels peuvent s’appliquer. Tout changement demandé par l'hôte concernant le départ et/ou l’arrivée doit être signalé auprès de Appartmeuble.ca pour confirmer la disponibilité de ces changements.
Sur demande, des arrangements préalables peuvent être faits afin de retirer ou retourner les clefs en dehors des heures normales d’ouverture, pendant le week-end, ou encore pendant les vacances. Si pour quelque raison que ce soit, l’appartement venait à être libéré après la date fixée, les locataires pourraient se voir facturés une journée complète de location supplémentaire calculée sur la base du taux journalier applicable.

Nettoyage de l’appartement
Un service de ménage est inclus pour préparer votre arrivée et lors de votre départ. La vaisselle et le linge doivent être nettoyés par l'hôte. Les hôtes sont responsables de la propreté générale des appartements, ainsi que du bon état des intérieurs. Les hôtes se
doivent de rendre l’appartement dans le même état qu’il leur a été remis à leur arrivée, dans le cas contraire, ils se verront facturer $100,00 au minimum, comprenant les coûts supplémentaires de nettoyage, voire plus en fonction de l’état de l’appartement. Des frais supplémentaires de ménage seront appliqués pour tout logement qui nécessitera plus que temps que prévu pour être remis aux normes.
Nous procédons toujours à un nettoyage final et une inspection de chaque appartement au départ des hôtes.
Le dépôt de garantie sera remboursé après que l’inspection de l’appartement ait été réalisée.

Nombre d’occupants
Il est demandé aux hôtes d’informer Appartmeuble.ca du nombre de personnes qui vont résider dans l’appartement (adultes et enfants).

Animaux
Les animaux ne sont autorisés que lorsqu’une autorisation préalable a été accordée et que les frais ont été acquittés. Toutes nos propriétés n’acceptent pas les animaux, veuillez vous renseigner auprès de votre agent de réservation au préalable. En cas d’infraction aux règles mentionnés ci-dessus, Appartmeuble.ca se réserve le droit d’exiger le départ du hôte de l’appartement, et ce dernier n’aura alors aucun droit de réclamation concernant une quelconque compensation.

Comportement civique
Les locataires sont invités à se comporter de telle sorte qu’ils ne porteront pas préjudice, ni n’interféreront pas dans la libre utilisation du bâtiment par les autres résidents.

Responsabilité
Les locataires acceptent d’indemniser Appartmeuble.ca en cas de perte, de tort, de dégât, de frais, d’acte ou de provocation d’acte de quelque nature que ce soit, causés par les locataires, les occupants autorisés, ou toute autre personne qui serait invitée dans l’appartement. Appartmeuble.ca n’est en aucun cas responsable de la perte, la dégradation, ou le vol des biens des locataires utilisés ou entreposés dans l’appartement durant leur séjour, ni des biens oubliés dans l’appartement après l’avoir rendu.

Notre site internet
Appartmeuble.ca fait tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir l’exactitude de ces informations et les vérifier. Par conséquent, Appartmeuble.ca ne peut être tenu pour
responsable des erreurs ou des oublis qui pourraient survenir. Appartmeuble.ca se réserve aussi le droit de modifier les informations publiées sur le site à tout moment, ceci incluant les tarifs, les descriptions et les photographies.
Ces modalités n’affectent pas les droits statutaires du consommateur.